Livre d’or

votre avis nous interesse

 

Share Button

32 un message sur le “Livre d’or

  1. Bonjour a tous,félicitations a tout le monde comme ça je n’oublie personne.Dommage que le terrain était gras mais l’organisation n’y est pour rien a part ça tout était parfait.Un bike wash serait utile si l’année prochaine la météo est de nouveau capricieuse.La planche toujours aussi délicieuse.
    A l’année prochaine.
    André:dossard 342 arrivé,141éme

  2. Bonjour,
    c’était une belle épreuve et bien encadrée, l’ambiance était au top aussi bien les bénévoles, les coureurs et les passants , merci pour leurs encouragements durant la course.
    Bien mangé après la course la planche était bien bonne…
    Je serai là l’année prochaine c’est sur. Un petit bike wash l’année prochaine et se sera parfait 😉

  3. venu des contrees lointaines du valenciennois, je ne regrette rien pas meme la pluie. remerciements a toute l’organisation, de l’accueil aux explications (pour une premiere) en passant par les resultats, tout etait parfait et je ne regrette pas mon deplacement. a l’année prochaine si la forme a 64 ans est toujours presente.

  4. J’ai passé un très bon moment pour mon 1er duathlon sur les terres natales des amis. Très bonne organisation et bon esprit. Félicitations. Je reviendrai l’année prochaine.

  5. Je tiens à remercier toutes les personnes qui ont pu participer à la préparation de ce duathlon. Une super ambiance règne durant cette journée, du départ jusqu’au repas, le rire et la convivialité sont présents. C’est une très belle organisation, un super événement que je recommande à tout amateur de sports et de convivialité, une ambiance garantie et du plaisir malgré la souffrance physique.
    Merci à tous et à toutes pour ce duathlon.
    Laurane MEYERS.

  6. bravo pour votre manifestion et surtout pour la randonnée même par un temps mausade tout était parfait cela fait la toisième que notre asociation est présente et nous reviendrons tous les ans et plus le nombres de marcheurs augmente.
    puis-je me permettre une petite suggestion quand vous faite des groupes ce qui est bien mais essayer de mettre un peu plus d’agard entre chaque départ de groupe car c j’avais la direction du troisième groupe et après 500 mètres nous avions rejoint le deuxième groupe sans quoi chapeau a toute l’équipe dirigeante et au bénévole pour la sécurité

  7. Merci pour cette belle épreuve !!!!!
    J’ai découvert le duathlon du haricot il y a 4 ans et reviens chaque année avec plaisir.
    L’organisation est au top et l’accueil chaleureux dans ce beau village de Flandres.
    Merci et à l’année prochaine.
    En point d’amélioration, prévoir un point lavage des vélos en cas de mauvais temps

  8. Salut à tous, pour ma première participation au duathlon du haricot je ne trouve aucun point négatif à formuler. L’organisation est au point, les bénévoles sur les parcours ont toujours le sourire et un petit mot sympa pour les concurrents. J’espère vraiment que cette épreuve dure très longtemps car malgré la météo pour laquelle personne ne peut rien faire, j’ai réellement pris un grand plaisir à y participer. Encore un grand merci à tous ceux qui gravite autour de ce journée magique.

  9. Merci pour ce bel événement sportif, très bien organisé. C’était mon premier duathlon et je l’ai apprécié!
    Une idée pour l’année prochaine: Un endroit pour rincer grossièrement les vélos?

  10. Ce duathlon est une course très agréable malgré le temps, la communication avant et après la course est au top, les bénévoles sont très sympathiques, les ravitaillements et le repas sont supers.
    A refaire !
    Une petite frayeur quand-même sur le parcours en vélo : des chasseurs tirent au fusil à une dizaine de mètres du chemin.

  11. Félicitations pour l’organisation. Des bénévoles bien à notre écoute, tout était parfait…même la météo a fait un petit effort pour les enfants l’après-midi.
    Une seule petite remarque: une petite récompense pour les enfants aurait été la bienvenue…
    On y reviendra l’année prochaine…
    Merci à tous!!!

    • Bonjour,

      Une médaille ainsi qu’un sac avec une gourde contenant des friandises ont été données aux enfants dans la salle après la flashmob.
      Si votre enfant n’a pas eu sa récompense, n’hésitez pas à nous contacter.

      Le Comité

  12. Nous sommes fiers d’avoir pu participer au duathlon comme les grands. Même si le VTT dans la pâture c’était difficile nous sommes contents d’avoir pu terminer la course. Bravo pour l’organisation et merci d’avoir pensé à nous, les enfants.

    • Je vois que les enfants sont aussi à l’aise avec l’informatique que sur un Duathlon. Cela fait très plaisir que vous nous envoyez vos impressions. Nous essayons toujours de nous améliorer avec les moyens dont nous disposons. A très bientôt.

      Le Comité

  13. bravo à vous une très bonne organisation c’était notre 1ere participations nous reviendrons l’an prochain .meme avec 2h de route.
    amitiés sportives

  14. Merci bcp pour ce magnifique événement sportif , une organisation et une information au top. Je reviendrais et cette fois avec des amis car j’ai adoré et les 2h d’efforts sont passés très vite malgre les conditions météo déplorable.
    Un petit bémol : pas de pointage kilométrique sur les parcours de courses à pied.
    Le rdv est déjà pris pour l’année prochaine.

  15. J’ai passe un bon moment pour mon 1 er duathlon. tres bonne organisation et bon esprit. Félicitations. C’est sur, Je reviendrai l’année prochaine.

  16. BOnjour à toute l’équipe d’organisation du duathlon .

    Bravo à vous tous, Louis est très heureux d’y avoir participé. Il attend l’année prochaine pour ce réinscrire.

    Merci à toute l’équipe. Ce fut aussi un bon moment pour les parents de pourvoir encourager leur enfants dans une compétition autre que le foot. Compétition plus individuelle.

    A bientôt

  17. Bravo et félicitations pour l’organisation . Super moment !!! les sportifs ont été gâtés !!!! Je pense que les spectateurs ont pris autant de plaisir que les participants !!!! si je peux me permettre une petitie remarque le seul petit poiint négatif est l’entrée au parc à vélo que je ne trouve pas très pratique . Beaucoup de cyclistes glissaient à cet endroit. Peut etre à revoir pour le futur ???!!!! Merci de nous faire partager la passion de ce sport dans notre joli petit village…. longue vie au duathlon du haricot !!!!!

  18. Un Grand Bravo.
    Organisation au top !
    Des ravitaillements plus que présents, de qualité, et avec un sourire pour accompagné le tout !
    C’était ma première participation à un cross-duathlon, j’ai adoré l’esprit entre coureurs et le parcours,
    Je vais le conseiller autour de moi,
    et à l’année prochaine !
    Encore Bravo !

  19. Merci à tout les bénévoles qui ont pu nous proposer une nouvelle fois un super Cross Duathlon ! Que ce soit les nombreux signaleurs, l’organisation au départ, le parc à vélo, la planche flamande à la fin … rien à jeter !
    Ce fut ma 2nde participation, et je reviendrai l’année prochaine !

    Encore merci !

    PS : l’idée d’ajouter du vent n’était pas une bonne idée, à retirer l’année prochain 😀

    PS 2 : l’année dernière ce n’était pas gênant, mais il aurait fallu un bike wash cette année… A y réfléchir 😉

    • Bonjour,
      Nous comprenons la demande d’un bike wash. Cela fera partie des points d’améliorations qui sera soulevé lors du débriefing final. Pour le vent, on verra ce que l’on pourra faire mais rien n’est sur :). Content que cela vous a plus.

  20. Bonjour à tous. Merci aux bénévoles et aux signaleurs qui comme nous ont subi les assauts de la météo. Merci à eux car autrement cette épreuve ne serait pas possible. A l’an prochain

  21. Ravie de ma 2ème année de randonnée ! Très beau parcours.
    Seul petit point négatif, comme nous sommes parties 30mm aprèsle duathon nous n’avons pas pu être à l’arrivée de nos “cop1 d’abord” !
    🙁
    Sinon bravo pour l’organisation et l’animation, et très bonne ambiance au repas.
    Merci à vous tous et à l’année prochaine.

    • Bonsoir,

      Merci de votre remarque, nous allons en tenir compte. Sachez que le départ des randonneurs a été décalé à ce qui avait été initialement prévue. En effet, les randonneurs empruntant une partie du parcours VTT du Duathlon, nous avons fait en sorte que randonneurs et coureurs soient un maximum en sécurité.
      Nous sommes content que cette randonnée vous a ravie, à l’année prochaine.

      Le Comité

  22. Ce matin, Les Courir au Mont des Cats ont apprécie cette 3e Edition du Cross-Duathlon du haricot., plus arrosée que les années précédentes, ajoutant quelques difficultés sur le parcours VTT, mais toujours aussi géniale.
    Superbe organisation efficace sur tous les postes : du retrait des dossard jusqu’au repas Ambiance village , en passant par le parc au vélo, les conseils au départ, les signaleurs souriants et nous encourageant, l’arrivée avec son ravito gourmand, la planche flamande, et cerise sur le gâteau : le concert live dans la salle pour nous détendre et nous faire chanter pendant le repas.
    BRAVO à toute l’équipe de bénévoles orchestrée par le grand Franck.
    A l’année prochaine.
    François

  23. Un grand merci pour cette journée placée sous le signe de la randonnée. Une super organisation, accueil chaleureux, bénévoles très agréables, beau parcours, même si le temps n’était pas top, et le final avec la planche nous a bien comblé . Nous avons passé un moment convivial très agréable.
    Moi je dis chapeau ! Un grand bravo à tous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.